8 étoiles
 ...l'inscription des étoiles 3 et 5 a été inventée, ce qui signifiait « net voine »
( non à la guerre )...
Le sujet central du journal montre les répressions politiques et la censure. 

Il est interdit de dire le mot guerre, ainsi que son antonyme paix, de sorte que les gens ont transformé les mots en symboles abstraits, en utilisant une feuille blanche où huit astérisques sont disposées de façon codée. Donc le titre du journal est 8 astérisques (étoiles).

J’ai inspiré le slogan de la revue Tout ! (« Ce que nous voulons : tout ») et j'ai inventé le slogan du journal : « Ce que nous voulons : la paix ». J'ai trouvé intéressant de réaliser une édition au format journal en me référant à la revue Tout ! et à certains numéros du journal Oz et Rat. 

Au milieu du journal, il y a une double page avec des photos. Pour faire ça, j'ai rassemblé des photos avec des tags ou des graffitis anti-guerre de chat Telegram. La plupart des tags se traduisent par « Non à la guerre ». Ainsi, j’ai montré comment l'art urbain est devenu le phénomène anti-guerre le plus visible.

Au centre du journal, il y a un poster avec le mot Liberté, un mot simple compris par chacun.

Je voudrais souligner que le journal rend visibles les manifestations et la culture de la dissidence et rassemble les gens selon certains principes. Ces deux mots, la visibilité et l’union, aident à former une résistance.